Parier sur d’autres sports que le football

Le football reste le sport le plus populaire, le reste ne présente qu’un faible pourcentage de fans. Les paris sur ces autres sports n’attirent pas beaucoup d’audience, la raison principale en est que les parieurs ne sont pas tellement intéressés ou bien qu’ils sont interdits par l’autorité compétente.

Les paris sur ces sports sont minimes à cause du manque de performance des pronostiqueurs ou l’intégrité sportive de l’autorité compétente. Par contre si ces disciplines sont peu connues, cela présente un avantage pour les parieurs. C’est la raison pour laquelle nous présentons ici la disponibilité des paris en ligne autorisé par l’autorité compétente et chez les opérateurs spécialisés.

La disponibilité des paris mineurs

Trois opérateurs spécialisés sont présentes sur les paris, à savoir PMU.FR, BWIN, et Betclic. Ces trois opérateurs affichent généralement les sports populaires, par contre, les sports mineurs ne sont présentés que sur certains d’entre eux.

Tableau des sports autorisés par l’Arjel.

Des options de jeu restreint

Ce type de pari expose des points faibles. Le principal c’est l’indisponibilité des listes dans les sites spécialisés. Tous les sports ne sont pas autorisés par l’Autorité compétente à cause de la facilité de manipulation de certains sports. A côté, les paris considérés comme à faible demande ne sont pas considérés par les sites spécialisés même s’ils sont autorisés par l’autorité.

Et même si les deux cas sont réunis, c’est à dire autorisé et présent dans la liste, l’annonce des paris par les sites sont généralement arrivés tardivement, c’est pourquoi les parieurs n’auront pas assez de temps pour faire l’analyse mais aussi, il y a peu de pari proposé par les sites spécialisés .

La méconnaissance des sites spécialisés constituent des avantages. L’explication de l’absence des sports mineurs dans les plates-formes des sites parieurs sont généralement le désintéressement des parieurs à ces sports, alors que la raison possible c’est l’ignorance de ces disciplines.

Mais un connaisseur de la discipline suivant de près peu profiter de l’ignorance des pronostiqueurs parce qu’il peut parier plus ou moins librement sur le sport et gagner beaucoup plus que les cagnottes gagnés aux sports qui intéressent la plupart des gens.

La haute probabilité de gagner

La meilleure technique pour évaluer possibilité de gain sur un pari c’est de calculer rapidement soi-même la probabilité de gagner pour une équipe et puis la confronter avec les pronostics donné par les sites spécialisés.

D’après tout ce qui a été dit plus haut, la régulation ou la restriction de l’autorité compétente de certains pari et l’absence de certaines discipline des opérateurs dans leurs plates forme affectent beaucoup les décisions des parieurs.

Plusieurs disciplines sont interdites au pari et si les paris sont ouverts, c’est bien tardif que le site l’informe donc le parieur n’aura pas le temps de réaliser son pari.

Par contre l’ignorance de certaines disciplines présente un réel avantage pour certains parieur connaisseur de ces discipline parce que moins les sites spécialisés connaissent ces sports plus la chance de gagner est élevé parce qu’il y aura peu de parieurs à jouer.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply