Comment jouer discrètement sans inquiéter votre partenaire ?

L’univers des paris n’est pas encore obligatoirement acquis chez certaines personnes. Pourtant, beaucoup de gens s’y adonnent et se retrouvent dans l’obligation de le cacher à leurs proches. Du coup, ils sont à la fois engourdis par les flux des résultats du pari et l’insécurité de se faire prendre par un de ses proches. Sachez que des solutions simples et efficaces existent pour remédier à cela. Vous en saurez davantage tout au long de cet article.

Compte de paiement Nickel : simple et sécuritaire.

Compte nickel

Ce compte permet de payer en ligne et de recevoir vos avoirs sans utiliser votre carte bancaire. Vous pouvez ouvrir votre propre compte Nickel chez votre buraliste habituel en vous munissant seulement de votre carte d’identité nationale, de votre téléphone portable et d’une somme de 20 euros pour le coût de votre carte Nickel Mastercard. Vous serez enregistré immédiatement sur la borne et vous recevrez de suite votre RIB ainsi que votre carte. Après, votre caissier pourra vous demander d’autres sommes d’argent pour l’abonnement annuel (20 euros), les commissions pour le retrait de cash (50 centimes chez le buraliste et 1 euros pour les distributeurs) et les dépôts d’argent (2% du montant versé).

Utiliser Skrill ou Paypal pour approvisionner son compte

PayPal ou Skrill Mastercard DebitL’avantage principal dans l’utilisation de ces cartes reste le fait de pouvoir déposer de l’argent et de réaliser les différentes opérations de débit et de crédit sans recourir à la carte bancaire. Skrill et Paypal sont les deux leaders dans ce domaine. D’abord, concernant Skrill, on peut l’utiliser pour envoyer et recevoir de l’argent immédiatement. Toutes personnes peuvent s’y inscrire même sans carte bancaire. Ensuite, avec Paypal, on enregistre un léger changement. En effet, c’est juste une interface intermédiaire entre vous et votre banque. On ne peut y effectuer d’éventuels échanges de monnaies. Mais dans les sites de jeux, tous deux peuvent être utilisées si elles sont d’emblée agréées par le bookmaker. Sinon, vous pouvez aussi utiliser d’autres porte-monnaie électroniques comme Neteller, Entropay ou encore Myneosurf. Elles sont efficaces mais ne sont pas encore très célèbres et ce ne sont pas toutes les sites de jeux en ligne qui les accepte.

Et pourquoi ne pas opter pour des cartes prépayées ?

Enfin, vous pouvez jouer en toute discrétion via différentes cartes prépayées. Vous avez le choix entre Ticket Premium, Paysafecard, Ukash, Moneyclic ou encore Neosurf. L’avantage de ces cartes prépayées réside essentiellement dans le fait qu’elles peuvent être utilisées pour différentes bookmakers (PMU, Unibet etc.). De plus, il existe différents tarifs pour créditer son jeu. Ces tarifs varient entre 25 à 150 euros. Et elles sont également disponibles sur de nombreux sites de jeux.

Ainsi, il existe divers solutions pour vous aider à mieux gérer vos jeux en lignes sans mettre en péril vos relations avec vos proches qui ne seront pas toujours forcément du même avis que vous. Les critères de sélection de vos moyens de stockage d’argent dépendent ainsi entièrement de vos propres choix et aspirations sur la question.