Code promo ZEbet : Comment gagnez jusqu’à 150€ de bonus?

Autorisé aux : 18+
Afficher tous les Codes
Gagnez jusqu'à 150€ de Bonus

Lors de votre inscription sur le site, vous gagnerez immédiatement 150 euros de prime. Il suffit juste d’utiliser le code promo pour pouvoir débloquer la somme. Avec ce code, si vous pariez sur un sport, vous aurez jusqu’à 150 euros de bonus effectifs. Au turf, on peut empocher 250 euros, le parrainage permet de remporter10 euros par filleul et pour ceux qui sont inscrits sut ZEClub, envisagez 10 euros par 2000 ZEpoints cumulés.

Descriptif d’utilisation du code promo Zebet.

Etant donné qu’une inscription effective équivaut à 150 euros gratuits, voici comment vous devez procéder. Commencez d’abord par cliquer sur le lien d’inscription affiché au début de l’interface du site Zebet.

Puis, procédez à votre inscription et tapez le code promo dans la rubrique qui est attribué au code promo.

Après, vous devez envoyer vos pièces d’identité et votre RIB à Zebet. Ensuite, vous devez créditer votre compte avec 15 euros minimum.

Une fois que vous aurez reçu le code d’activation de votre compte, entrez-le. Cela vous permettra de recevoir la première tranche de votre bonus.

Notez que si vous omettez cette partie, vous ne recevrez que la première partie de votre bonus c’est-à-dire 20 euros. Continuez enfin à miser le reste de votre bonus pour pouvoir les récupérer en totalité.

Empochez 150 euros avec le bonus Zebet Sport

Grâce au code, vous êtes sûrs de recevoir 150 euros de bonus dès votre inscription. Cette somme sera traduite en 6 bonus consécutifs de 20 à 60 euros selon vos fréquences de jeu et elle est répartie de la manière suivante. Une fois inscrit, vous gagnez 20 euros.

C’est le bonus No 1. Après un premier dépôt n’excédant pas 20 euros et vous obtiendrez 100% de bonus sur celle-ci. C’est le deuxième bonus. Vous devez ensuite envoyer à Zebet une pièce d’identité et un RIB et validez par la suite votre e-mail avant de placer un autre pari d’une valeur de 1 euro minimum.

Vous avez maintenant le troisième bonus qui s’élève à 20 euros. L’équipe de Zebet vous envoie par courrier votre code de validation. Vous devez le saisir sur votre compte pour le valider et ajouter ensuite un gage d’au moins 1 euro.

Une fois tout cela fait, Zebet vous offre un quatrième bonus de 40 euros, ou 10% de la somme totale de vos enjeux. Vous devez dans les prochaines 30 jours engager un autre pari à hauteur de 40 euros pour bénéficier du 5ème bonus de 90 euros. Notez également qu’un bonus s’obtient toujours à la suite du replacement du bonus précédent.

Pour résumer, en payant 60 euros à votre inscription, vous générez 20% après le premier dépôt. Puis, 20 euros après la vérification de votre compte. Ensuite, vous aurez encore 20 euros après la confirmation de votre compte.Après tout cela, vous aurez 90 euros de récompense de jeux, soit 40 euros variant selon vos mises et 50 euros qui équivaut à vos enjeux.

La totalité du bonus sera versé aux joueurs qui ont entièrement validé leurs comptes et qui ont joué au moins 900 euros durant les 60 jours suivant leurs inscriptions.

Sinon, tous les individus non-interdits de jeu de 18 ans révolus qui habitent sur le territoire français et qui jouent intègrement sur leurs propres comptes ont droit au code promo Zebet.

Les autres bonus disponibles sur Zebet

D’abord, il y a le turf qui peut rapporter jusqu’à 250 euros.En y paticipant activement, vous obtiendrez: 20 euros à l’inscription et au premier dépôt de 20 euros, plus de 20 euros après l’envoi de vos papiers justificatifs et un dépôt au turf effectif de 1 euro minimum , plus de 20 euros dès que vous entrez votre code d’activation et que vous ayez misé au moins 1 euro au turf, plus de 70 euros si vous pariez 700 euros de pronostics 30 jours après que vous ayez récupéré le bonus précédent et plus de 120 euros si vous misez 1200 euros dans les 30 jours suivant l’encaissement de vos gains au pari précédent.

Ensuite, sachez que le système de parrainage permet de remporter 10 euros à celui qui a entremis une connaissance à s’inscrire sur le site. Vous récupérerez votre bonus en quelques étapes seulement: allez sur votre compte joueur, rendez-vous sur le champ réservé au parrainage, insérez l’adresse e-mail de votre ami, confirmez et obtenez 10 euros quand votre ami s’inscrit.

Assurez-vous que votre filleul s’inscrit sur le champ de parrainage contenu dans un e-mail de votre part pour que son inscription soit effectif et que vous recevez votre bonus. Votre ami doit également verser 15 euros lors de son inscription avant de valider son compte. Attention, vous ne pouvez pas parrainer votre époux(se), vos frères et sœurs, ceux qui vivent dans la même maison que vous, les autres personnes qui utilisent votre carte bancaire avec vous.

Et enfin, sachez que vous pouvez gagner 10 euros en cumulant 2000 points de fidélité Zepoints. Avec ce système un placement de 1euro équivaut à des Zepoints qui varient selon les cotes. A la longue, vous aurez 2000 Zepoints que vous pouvez échanger en 10 euros dans la boutique.

L’attribution des nombres de Zepoints se passent comme suit: pour les paris simples, avec une cote de 1 à 1,5, il y a 2 Zepoints, avec une cote de 1,51 à 2, on obtient 3 Zepoints, pour une cote compris entre 2,01 à 3, il y a 8 Zepoints, de 3,01 à 5 de cote, on gagne 11 Zepoints, avec une cote entre 5,01 à 10, il y a 14 Zepoints, avec une cote supérieure à 10, on remporte 18 Zepoints.

Pour les paris combinés, le nombre de points de fidélité varie selon les points pariés sur chaque enjeu simple figurant sur le billet. Un pari combiné avec une cote de1,10, une cote de 5,00 et une autre de 2,23 équivaut à 2+11+8 Zepoints. C’est le même principe adopté pour les paris systèmes et pour les grilles, vous gagnez 2 Zepoints à chaque mise de 0,5 euros.

Liste des jeux disponibles sur Zebet.

Sur Zebet, vous pouvez jouer quotidiennement au foot avec les équipes de la Ligue des Champions, l’Europa league, la Ligue 1, la Ligue 2, la Liga, la Série A, la Bundesliga et la MLS; au tennis, il y a les tournois du rand chelem, les masters 1000, et les autres tournois ATP/WTA; pour les fans de basket, il y a la NBA, la Pro A, le championnat d’Espagne, de Belgique, de Turquie et d’Allemagne; et au rugby, on a le top 14 et le tournoi des 6 nations.

Les paris en live

Bénéficiez également de cette offre sur Zebet. On y propose les mêmes types de pari qu’en prématch, simples, combinés, ou système. Le nombre de cote que vous obtiendrez dépendra entièrement du moment propice où vous engagez votre pari durant tout le déroulement de l’évènement.

Toutefois, Zebet a le droit d’annuler votre pari dans le cas des variations brutales des cotes, ce qui pourrait arriver quand vous «backez» sur une équipe particulière et que celle-ci a marqué un but entre le laps de temps où vous avez fait votre pari et où elle est validée.

Zebet n’a certes pas encore de services de streaming live pour ses fans mais il propose néanmoins un Live tracker et une présentation des statistiques des rencontres. Notez également que tous les paris en live sont éligibles au cash out ce qui veut dire que les paiements anticipés ou le remboursement de vos gains vous seront attribués avant la fin de l’évènement.

Quelques notes sur l’application mobile Zebet.

Zebet existe également en application compatibles pour tous vos appareils mobiles pour vous procurer encore plus de plaisir à jouer. Sur iPad, iPod Touch, iPhone, vous pouvez télécharger l’application par le niais de l’app store.Seuls les appareils équipés d’iOS 8.0 et plus sont compatibles.

Sur Android, par contre, vous devez trouver des sites qui présentent des .apk partagés car le site ne prend pas en charge ce système. Sinon, avec ces applications mobiles, vous pouvez effectuer des paris en direct et en avant-match, gérer votre compte, consulter votre solde, les pronostics, les mises en attente etc., créditer votre compte et encaisser vos gains, utiliser les promotions actuelles proposées sur le site, placer des grilles et créer votre propre équipe, requérir le cash out de vos paris en live et même avoir accès aux statistiques de tous les matchs.

Les modes de paiements acceptés sur Zebet.

Pour financer vos jeux sur Zebet, vous devez verser de l’argent sur votre compta joueur via carte bancaire, virement, paypal,skrill, ticket premium, Neosurf, My Neosurf, Cashlib et Moneyclic avec un dépôt minimum de 15 euros en fonction du seuil autorisé par votre méthode de paiement.

Par contre, si vous procédez par virement, notez que la limite est à 3000 euros par opération. Le seuil autorisé pour les cartes bancaires et les cartes prépayées est à 1250 euros par semaine. Sinon, pour retirer vos gains, vous pouvez choisie entre skrill ou le virement bancaire.

Sachez néanmoins que les bonus ne sont pas encaissables, que seuls les gains en argent réel sont encaissables dès qu’ils atteignent 15 euros. Vous ne pouvez pas non plus octroyer le paiement de vos gains sauf si vous avez un compte validé et que vous ayez fourni à l’avance votre nom, l’adresse BIC/SWIFT de votre compte ainsi que l’IBAN.

Pour d’amples informations, vous pouvez contacter le service client par e-mail au contact@zeturf.fr, ou au numéro +33970407888 ou encore par messagerie directe ou par envoi d’un formulaire de contact.

Les avantages du site Zebet

Par rapport à la concurrence, Zebet semble être plus attractif vu qu’il diffuse presque tous les grands évènements de la planète. De plus, Zebet offre des points de fidélités Zebet pour ses initiés et accompagne toujours ses paris de bonus et de primes. Autres bons points encore, son bookmaker est très facile à lire de son descriptif très épuré. Sinon, l’absence de streaming en live reste sa seule faille.