Code Promo PARIONS SPORT : 100€ Offerts!

Autorisé aux : 18+
Afficher tous les Codes Promo
Bénéficier du Code Promo PARIONS SPORT

En septembre 2018, les inscriptions sur Parions Sport reçoivent 100 euros de bonus. En plus, vous serez remboursé sur vos deux premiers paris perdus. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire sur le site en vue de créer votre propre compte. Puis, vous devez miser sur une valeur de 20 euros minimum dans les 15 jours suivant votre inscription. Après, vous devez procurer au site vos pièces justificatives qui incluent votre pièce d’identité, votre RIB ainsi que votre IBAN pour pouvoir vous enregistrer à la FDJ et faciliter le virement de vos gains. Cela dans un délai de 15 jours. Après un délai de 10 jours maximum, vous recevrez un courrier qui contient votre code de validation pour votre compte.

Comment maximiser encore plus son bonus?

Les primes sur Parions Sport sont exploitables et peuvent être multipliées à l’infini si on sait bien en profiter. Dans cette optique, évitez de miser une petite somme sur un pari pas moins audacieux. Ne lésinez pas sur la mise afin de multiplier la prime car en cas d’échec, le taux de remboursement reste 80%.

Donc plus vous investissez, le plus de bonus vous aurez. En plus, les bonus sur Parions Sport sont tout de suite retirables sans conditions sur votre compte bancaire. Sinon, s’il n’y a pas de code promo, vous pouvez remporter des primes car le site propose continuellement des offres en parallèle avec les évènements sportifs.

Les promotions chroniques de Parions sport.

Parmi ces offres temporaires, on peut citer la prime de 1000 euros pour tous vos paris durant le championnat de France de football. En effet, les paris combinés promettent 1000 euros chaque week -end de championnat. Et encore, vous aurez 20 euros de plus si vous avez parié sur le meilleur combiné en direct.

Il y aussi les bonus durant la Coupe d’Europe. Deux heures avant chaque journée de Ligue des Champions ou d’Europa League, vous pouvez jouer avec des cotes boostées pour augmenter vos plus-values. Enfin, sur la page Twitter officielle de de Parions Sport en ligne, vous pouvez remporter des places pour les matchs du championnat de France.

Mis à part ces bonus en ligne, il est à noter qu’un bon de réduction Parions Sport est disponible en point de vente. Des affichages accompagnent ces promotions. Pour en jouir, vous devez vous diriger vers le site FDJ en ligne pour effectuer votre demande.

Vous recevrez par la suite un mail annonçant le bon de réduction et il ne vous reste plus qu’à les proposer sur vos points de ventes habituels et commencer à miser. En plaçant 10 euros, vous gagnerez une réduction de 5 euros.

Découvrez parions Sport sur Mobile

Sinon, vous pouvez utiliser l’application mobile Parions Sport pour jouer partout où vous voulez. Elle est compatible sue iPhone,iPad et Playstore pour ceux qui utilisent Android. Le contenu du site est très ergonomique et est facilement installable sur tous types d’appareils compatibles.

Notez quand même que toutes les offres présentes sur PC sont valables pour sur application mobile sauf les codes promos. Vous pouvez même faire vos paris en direct grâce à ce multiplex.

Comment payer ou être payé sur Parions sport?

En utilisant le site de la FDJ, vous devez juste saisir votre IBAN qui vous lie à votre carte bancaire lors de votre première inscription. Du coup, si vous voulez créditer votre compte, l’opérateur prélèvera simplement la somme sur votre carte bancaire.

Vous n’avez plus besoin de votre carte bancaire ni de fournie ou d’acheter un ticket prépayé. Sinon, pour ceux qui utilisent les cartes Paysafecard, Ukash, vous devez d’abord indiqué un numéro IBAN valable et une photocopie du RIB associé au site.

Les promotions dans la liste d’attente.

Etant donné que le site s’évertue régulièrement à proposer des promotions à ses fidèles clients, des promotions qui ont été présentés sur le site sont également à revoir. A savoir, il y avait la promotion durant l’Euro 2016 où le bookmaker avait autorisé aux joueurs de miser sur le vainqueur de la compétition pour remporter 5 euros.

Vous pouvez vous y attendre lors des prochaines rencontres de ce genre. De plus, il y avait également un bonus de bienvenue de près de 300 euros pour les nouveaux clients. C’est aussi une promotion susceptible d’attirer de nouveaux clients si elle revient.

Jusqu ‘à 500 euros avec le système de parrainage?

Après votre première mise, sachez que vous pouvez toujours participer au programme de parrainage et en tant que parrains, vous pouvez gagner jusqu’à 200 euros en parrainant 10 de vos vrais proches dans la vraie vie. Vous recevrez votre prime une fois que la personne que vous avez parrainée a entièrement validé son compte selon les modalités d’inscriptions expliquées au début. Votre filleul devra réaliser cela dans un délai de 3 jours après qu’il soit inscrit. Notez tout de même que ces primes sont traduites en jeux gratuits.

Détour sur les questions les plus souvent posées.

Parmi les questions les plus souvent évoqués, o n a celle qui demande où trouver le code promo à tout moment. Comme réponse, il convient de faire remarquer que les gains de 100 euros à l’inscription sont valable pour tout nouvel inscrit, avec ou sans code Promo.

L’autre question repose sur la similitude des offres présentées sur le site avec celles qu’on peut voir sur l’application mobile. En effet, toutes les offres sur le site sont présentées sans exception sur l’application mobile.