Code Promo France Pari : 200€ de Bonus à Profiter

Durant le mois de septembre 2018, en vous inscrivant directement avec le code promo France Pari FPGDPMAX, vous pouvez remporter jusqu’à 200 euros de primes. En effet, pour tous les paris sportifs, on vous remboursera plus de 100 euros sur votre premier pari.

Les mises aux grilles recevront 50 euros de remboursement et si vous jouez au turf, vous recevrez également un remboursement de 50 euros.

Utilisation du code promo France Pari.

Pour commencer, il convient de signaler que l’inscription à un site de jeu entre autres sur France Pari est exclusivement réservée aux majeurs révolus qui résident uniquement en France et qui ne sont pas interdits de jeux.

En plus, le joueur doit disposer d’un compte bancaire et capable de fournir des pièces justificatives comme la carte nationale, le passeport, le permis de conduire etc.). L’inscription au code FPGDPMAX s’opère en suivant les étapes suivantes.

D’abord, il faudrait se connecter sur le site et remplir minutieusement le formulaire d’inscription. Insérez ensuite le code promo FPGDPMAW dans la rubrique prévue à cet effet.

Effectuez par la suite votre premier dépôt et vous pouvez commencer à parier sur les jeux de votre choix. En plus, vous serez automatiquement éligible à tous les bonus de 2018.

Autres détails concernant l’offre de bienvenue

L’utilisation du code promo FPGDPMAX sur France Pari permet toujours d’être remboursé de 100 euros même si on perd son premier pari sportif. De plus, si vous êtes adeptes du turf, vous serez remboursés de 50 euros en y plaçant votre toute première mise en tant que nouveau membre.

Sachez quand même que les 50 euros seront distribués à plusieurs reprises. Soit 5 euros offerts immédiatement dès que vous avez misé les premiers 50 euros, 5 euros supplémentaires si vous atteignez 150 euros de paris hippiques et enfin, 15% de vos paris seront également remboursés jusqu’à 40 euros.

Songez juste à miser dans les 30 jours après votre première inscription au site. Si vous jouez aux grilles, votre code promo vous fera bénéficier de 10% gratuites de vos mises. Sachez également que vous recevrez le bonus maximum de 50 euros si vos mises atteignent 500 euros.

Après avoir misé vos sommes trois fois, vous pouvez songer à débloquer vos gains qui seront disponibles dans les 15 jours après son déblocage.

Modes de paiement.

Sinon,vous pouvez déposer votre compte joueur et retirer tous vos gains par carte bleue, Mastercard ou visa, par paypal, via paysafe card, skrill, ticket premium ou encore sur paylib sauf bien sûr si vous n’avez pas déjà enregistré votre carte bleue lors de votre premier dépôt.

Notez également que ces enregistrements sont très sécurisés et aucun retrait ne sera effectué sans votre permission. Toutes les informations sont également classées confidentielles.

Les offres de paris quotidiennes.

Tous les jours, vous pouvez jouer à 20 sports, que ce soit durant les avant-match qu’en direct. Il y a également 40 courses hippiques et 4à 5 grilles foot.Côté foot, les adeptes ont la possibilité de miser sur un grand nombre de compétitions nationales et internationales.

Entre autres, sur la Ligue & et la Ligue 2 en France, le Premier League en Angleterre, la Bundesliga en Allemagne, les Séries A et B en Italie, la Ligue des champions et l’Europa league et enfin les matchs de qualification pour les prochaines coupes du monde. Si vous voulez parier en simultanée sur plusieurs matchs (5 à 8), c’est à la grille que vous devez jouer.

Et vous pouvez y décrocher 1500 euros. A part le foot, il ne semble pas y avoir beaucoup d’autres paris, les turfs n’incluent pas non plus les matchs internationaux et les mises sur les autres sports comme le cyclisme ou la natation ne figurent pas du tout dans le site.

L’application mobile France Pari.

application iphone france pari

Désormais, tous les paris affichés sur le bookmaker sont disponibles sur vos smartphones et vos tablettes. A savoir, les mises avant-match ou en direct, les grilles, les bonus de promos ou les paris gratuits, les challenge foot et même la consultation de votre solde.

Cette application est téléchargeable sur le site?Il suffit de se rendre sur la rubrique «mobile» affiché sur l’interface du site, de choisir l’application qui compatit avec votre smartphone (iphone,ipad, windows etc.), de cliquer sur «savoir plus» et de télécharger l’application en cliquant «télécharger».

Si vous utilisez Android, vous devez laisser l’accès à votre appareil en allant sur «paramètres» et «application» après. Puis cochez «autoriser les applications de sources inconnues». Par contre, il faudrait activer la géolocalisation pour activer l’application sur iPhone.

Côtés compatibilités, notez qu’avec Apple iOS, tous les iPhones 4, 4S, 5,5C, 6, iPad et iPod touch, y sont compatibles. Toutes les tablettes et les téléphones windows peuvent aussi être utilisées et les téléphones android comme Samsund (de S2 àS5), HTC,LG,SONY,Sony Ericsson et autres mobiles supportant APK peuvent être utilisées pour l’application mobile France Pari.

Si jamais, votre smartphone ne correspond à aucun d’eux, vous pouvez quand même utiliser la version mobile du site qui est compatible à tous types de téléphones.

 

Sinon, pour toutes informations supplémentaires ou questions de votre part, n’hésitez surtout pas à recourir immédiatement aux services des conseillers clients du site par e-mail sur support@france-pari.fr, ou au 0800 009 676 ou encore par le biais du formulaire contact visible sur le site.