Avec le code parrainage PMU, gagnez jusqu’à 50 euros de bonus

Autorisé aux : 18+
Afficher un Code Parrainage Valide
Bénéficier du Code Parrainage PMU

Pour commencer, il convient de préciser que la boucle des parrainages sur les sites de jeux en ligne concerne à la fois le parrain et le filleul. En effet, en saisissant un code parrainage communément appelé numéro avantage sur le site, le nouveau joueur permet à son parrain de remporter une somme comprise entre 10 et 50 euros en plus du bonus habituel.

Et à son tour, il pourra également parrainer ses proches et recevoir les mêmes bonus, voire plus s’il s’inscrit sur le site. Pour obtenir un code parrainage, il faut se rendre sur le site et choisir le bouton «affichez un code parrainage PMU valide» pour voir le code s’afficher.

Par contre, pour ceux qui veulent rechercher un filleul, il suffit qu’ils ou elles laissent leurs numéros de compte en commentaire pour permettre aux filleuls de seulement les saisir lors de l’inscription.

Comment peut-on être parrainé sur PMU?

Une fois que vous auriez rempli tous les formulaires sur vos caractéristiques en tant que nouveau membre au sein de PMU, vous recevrez automatiquement un e-mail comprenant un code qui a été envoyé par une personne qui vous connaît dans la vraie vie.

Une fois que vous saisissez ce code sur votre compte, votre parrain recevra automatiquement un bonus cash compris entre 10 et 50 euros après une dizaine de jours suivant votre inscription et vous serez automatiquement apte à parrainer à votre tour puisque vous êtes officiellement inscrit sur PMU.

Pour parrainer, vous utiliserez le code que vous avez reçu lors de votre inscription. Les bonus varient selon les jeux mais sont débitées ou reconverties sous d’autres formes pour tous types de paris, hippiques comme sportifs et même en jouant au poker.

Qui peuvent parrainer sur PMU?

Le système de parrainage sur PMU commence toujours par une validation effective de toutes nouvelles inscriptions. C’est la seule condition requise pour être sujet au parrainage. Les filleuls doivent être préalablement des amateurs de paris sportifs que vous connaissez réellement en dehors du jeu.

Attention, l’opérateur effectuera des contrôles à ce sujet. Vous pouvez en tout parrainer 10 personnes par an, à raison de 5 personnes maximum par mois. Chaque parrainage vous rapportera une somme variant de 10 à 50 euros et votre compte en sera débité en fonction des jeux auxquels votre filleul participe.

D’autres sites qui proposent le système de parrainage.

Mis à part le site PMU, il existe d’autres sites de jeux qui proposent également l’option de parrainage. A citer, on peut trouver Betclic,le principal rival de PMU, qui présente la même somme aux nouveaux parrains qui suivent le programme.

Il est également à préciser que l’option de parrainage sur les sites de jeux offre de nombreux avantages pour tous les adeptes du bookmaker et qui choisissent de recevoir des paris gratuits.

Quel est son propre code PMU en tant que nouveau joueur?

La première chose à faire c’est de se rendre sur le site et de se connecter avec son propre compte. Puis, il faudrait aller sur «l’espace personnel» pour trouver l’option «parrainage». Il suffit de le cliquer pour que le système génère un formulaire à remplir minutieusement.

Un code s’affichera après et le filleul le recevra également par e-mail.