Code Bonus WINAMAX : 100€ Remboursés sur votre premier Pari Perdant

Autorisé aux : 18+
Obtenir Le Bonus
Bénéficier du BONUS

Effectivement, en insérant le code promo Winamax, vous pouvez être remboursé de votre premier pari sportif perdu. Ce code en question peut être visible en appuyant sur le bouton rouge prêt-à-cliquer «obtenir le bonus» qui s’affiche en haut du site Winamax.

Pour y participer, vous devez avant tout vous inscrire pour la première fois sur le site. En effet, une deuxième inscription ne sera pas du tout prise en compte. Pour l’inscription, il faudrait procéder comme suit: inscrivez-vous en utilisant le lien sur le site, remplissez le formulaire d’inscription et placez votre premier dépôt de 15 euros minimum pour pouvoir bénéficier du bonus.

Dans un délai de 90 jours suivant votre inscription, vous aurez 10 miles pour gagner 1 dollar de bonus et ce n’est qu’à ce terme que vous pourrez encaisser votre bonus. Donc, en déposant 100 euros, vous récolterez 1000 miles en 90 jours, l’équivalent de 100 euros de bonus.

Sinon, il y a une nouvelle offre promotionnelle composé d’un code bonus permettant de gagner 500 euros au premier dépôt. Sachez également que votre inscription sur Winamax vous donne la possibilité de parier sur plus de 17 disciplines sportives tout au long de l’année, avec d’éventuels ajouts de jeux suivant la période de l’année.

Il est également envisageable de placer ses mises sur plusieurs types de paris afférentes à chaque évènement.

Gagnez un bonus Winamax sans faire de dépôt.

L’opérateur offre parfois des bonus qui ne nécessitent aucun dépôt, juste la procuration des dossiers justificatifs tels que le RIB et la pièce d’identité nécessaire pour encaisser l’argent.

Winamax envoie des notifications par e-mail à tous ses nouveaux clients pour leurs informer des différentes offres promotionnelles. Mais ces primes sont pour la plupart des cas très imprévisibles.

Calcul du mile pour le code bonus Winamax.

D’abord, au cash game, un rake génère 2,5 miles. 5% sont rétribuées au site. Tous les joueurs qui ont participé au pot doivent se partager le nombre de miles qu’ils ont gagné en fonction de leurs participations au pot.Par exemple, avec 8 joueurs sur un même pot de 40 euros et avec un rake de 4 euros, le joueur qui a participé à 50% de pot reçoit 2X50%X2,5= 2,5 miles.

Puis, en tournoi poker, un euro de rake équivaut à 2,5 miles. Le rake est prescrit dans le frais entrée du tournoi. Si vous avez 50+4 euros, cela signifie que vous avez payé 4 euros de rake. Donc, vous obtiendrez 4×2,5 = 10 miles peu importe votre rang dans le tournoi.

Il est pourtant à noter que le fait de ne pas avoir atteint le bonus de 100 euros dans vos jeux signifie que vous ne pouvez pas l’encaisser. Il suffirait de ne pas trop miser d’un coup pour ne pas être à court sans avoir atteint les miles nécessaires pour décrocher le bonus.

A la découverte des autres offres sur Winamax

Un rendez-vous hebdomadaire est lancé sur le site pour les fans de jeux en live. En effet, un match en live choisi par les soins du bookmaker est visualisé en streaming tout le week-end. Pour pouvoir y participer, vous devez faire une mise de 20 euros sur un pari simple ou combiné avec une cote supérieure ou égale à 1,40 durant la première mi-temps du match. Un autre pari de 10 euros vous est offert durant la seconde mi-temps.

Les codes Winamax qui ont déjà expirés.

D’abord, il y avait les paris sur la coupe du monde de football avec une totalité de déblocage atteignant 1 000 000 d’euros qui sont affichés sur le Tableau Coupe du Monde. Toutes les tentatives sont gratuites pour y participer. Restez seulement attentifs aux différentes éventualités d’offres.

Les paris perdants sur la finale sont du coup remboursées jusqu’à 200 euros. Ensuite, il y a le Winamax series où le site fait circuler des codes qui vous permet de gagner un bonus de 50% de votre prochain dépôt n’excédant pas 100 euros ou qui vous fait gagner des freerolls WSeries en fonction de vos dépôts.

Vous pouvez gagner entre 1 et 4 tickets et obtenir des dotations pouvant atteindre 30 000 euros. Puis, au combo booster qui a boosté le gain de 5% à chaque combiné qui comportait au moins trois sélections et jusqu’à 100% pour un combiné dépassant 15 sélections.

Résumé des questions phares sur le service FAQ de Winamax.

Sur le questionnement de la jouissance du code promo Winamax après l’inscription effective, les équipes du bookmaker ont souligné que c’est seulement lors de la première inscription que tout client reçoit le bonus de bienvenue en inscrivant le code promo.

Ensuite, à propos du type de pari sur lequel s’applique le remboursement, il faudrait noter que seul les paris simples , combinés ou systèmes sont remboursés,on peut utiliser l’offre pour une grille, individuelle ou en équipe et que le code Winamax permet d’y accéder.

Enfin, concernant le temps que l’accumulation des miles prend, il faut trois mois après le premier dépôt pour atteindre les miles nécessaires pour encaisser le bonus.