5 Astuces Pour Dépouiller Votre Bookmaker

Il semble depuis quelques années que s’adonner principalement aux avis et aux tendances procurées par les différents bookmakers sont incontournables pour bien parier. Pourtant, leurs avis n’ont pas toujours portés leurs fruits et ont même anéantis plus d’un joueur. Voici donc cinq astuces à titre suggestifs qui pourrait vous aider à remporter la mise sans pour autant recourir à l’accroissement des cotes au sein des différents bookmakers.

1. Faites vos placements un an avant le match

D’abord, cette vieille technique présente un atout qui va de soi pour les grands joueurs favoris et produit un grand laps de temps pour gonfler vos gains potentiels. Effectivement, il faut penser à parier sur les joueurs favoris bien avant que les pronostics publicitaires à leurs encontre ne se multiplient. Cela vous permettra d’obtenir un maximum de cote. Vous augmenterez ainsi progressivement vos chances de remporter le gros lot.

2. Placez en même temps vos gageures sur plusieurs paris.

Cette méthode aboutira nécessairement au jackpot si vous sélectionnez bien les paris que vous allez faire. En effet, les bookmakers présentent une multitude de paris et vous laisse parfois dans l’embarras du choix. Essayez alors le pari combiné pour minimiser à la fois vos dépenses tout en maximisant vos gains potentiels. Vous pouvez par exemple placer vos mises sur plusieurs rencontres avec une faible cote en misant toujours sur le favori.

3. Tentez quelquefois sur le match nul

Effectivement, l’éventualité d’un match nul peut aussi se présenter lors des différentes rencontres sportives surtout au football. Ne le négligez donc pas surtout si les équipes qui se confrontent sont toutes bonnes et tiraillent les cotes des parieurs.

4. Miser sur les autres sports méconnus

C’est une astuce qui pourra aussi rapporter beaucoup vu qu’il n’y a pas beaucoup d’adeptes ni bon nombres de favoris. Vous pourrez ainsi piocher divers informations pour augmenter vos connaissances en la matière, miser selon vos choix et gagner facilement par la suite sans recourir aux différentes incitations des bookmakers, qui ne sont pas forcément spécialisées en tout. Vous pourrez désormais essayer avec le volley-ball, le badminton, le snooker, le polo ou encore le hockey.

5. Pourquoi ne pas parier sur le chiffre exact ?

Déterminer le score exact semble difficile et relève totalement du domaine du hasard surtout s’il s’agit d’une équipe qu’on ne connaît pas du bout du doigt. C’est la raison pour laquelle cette astuce de placement concerne exclusivement les rencontres sportives de petite envergure ou les matchs relevant du cadre régional. En effet, il n’est pas interdit de se baser sur les performances passées de l’équipe sur laquelle on va miser. Et celle qui joue à la maison semble toujours gagner dans ces cas précis. Cela ajustera ainsi votre pronostic et portera mieux ses fruits.

Sinon, vous pouvez toutefois profiter des bookmakers lors de vos premières adhésions. Privilégiez ainsi toutes les offres de bienvenues car au moins cela vous rendra service dès votre premier contact dans le monde des paris en ligne. Et ce ne sont ni les offres ni les opportunités qui manquent.